Sous un temps spendide et chaud se sont tenues nos GPR 2017.

SPIRALE35 organisait ses Grands Planeurs Remorqués sous une chaleur qui favorisait les thermiques.
Un petit vent de travers n'a pas géné outre mesure le déroulement de cette rencontre.

 Sous un beau soleil, les participants à ces deux jours (17 et 18 juin) sont venu passer deux jours festifs à voler sous le ciel de Bretagne.
SPIRALE35 remercie tous les pilotes qui ont fait le déplacement jusqu' à nous.

En tout début de première journée, après un accueil avec petit déjeuner avec les viennoiseries de notre boulanger préféré (SEB), tout le monde sur la piste pour un briefing qui définissait les règles de sécurité et l'aire de vol à respecter.

Sous la houlette de Loïc l'organisateur de cette édition, xx le chef de piste et Jacky, tout a été abordé sans concession pour garantir une sécurité maximale à tous les pilotes et membres du club venus organiser cette rencontre mais aux populations du voisinage également.

 

 Comme chaque année un aménagement du terrain définissant les zones pilotes, la file d'attente et les aires de stationnements ont été matérialisées par du rubalise.

Les vols de planeurs derrière leur remorqueurs se sont ensuite succédés pour le plus grand plaisir de tous sur notre terrain.

 Toute la journée se sont succédés les pilotes dans la file d'attente pour etre remorqués.
IMG 3312IMG 3305
IMG 3311IMG 3313

Nous en profitons pour vivement remercier tous les pilotes de remorqueurs qui se sont déplacés.

Le midi nous avions préparé des repas

IMG 3348

 Le Blanik à l'attero ... Ce qui nous conduit tout naturellement a l'apéro du soir ou une formidable surprise nous attendait.

Jean Philippe (à l'appéro en tablier  ...) et son épouse nous on préparé un bon petit plat qui a fait la joie de tous. Merci pour ce très bon repas qui a contribué à la bonne ambiance qui règne lors de nos rencontres.

IMG 3282IMG 3284
IMG 3283

Jugez vous même !

IMG 3292

GPR 2017 Spirale35